Val d’Europe Patrimoine
conseil en gestion de patrimoine indépendant
Notre indépendance

L’indépendance de Val d’Europe patrimoine permet de conseiller de façon plus fiable et en toute neutralité nos clients en les orientant vers les meilleures solutions pour leurs intérêts et seulement pour leurs intérêts !

Cette indépendance vous donne accès à un champ beaucoup plus large de gammes de produits contrairement à l’offre d’une agence bancaire lambda, et représente une garantie dans le choix des investissements préconisés.

Nous procédons à une sélection rigoureuse de nos partenaires, une partie de notre activité consiste aussi à trouver les meilleurs gérants, les meilleurs contrats et les meilleures opportunités d’investissements pour nos clients.

Notre éthique
pt_notre_ethique
  • Confiance

La confiance que nos clients nous portent chaque jour un peu plus est la clef d’une relation pérenne et fructueuse.
Au cours du premier entretien de découverte qui n’est jamais facturé et sans engagement, nous tachons de cerner vos objectifs et d’établir les bases d’une relation gagnante et basée sur la confiance. 

  • Sécurité

La sécurité est également garantie par notre responsabilité civile et professionnelle de conseiller en gestion de patrimoine indépendant.

Nous certifions:
-Ne pas recevoir de fonds en dehors des honoraires qui sont dus.
-Tous les chèques, sont émis directement à l'ordre des sociétés choisies par l'épargnant.

  • Transparence

A tous moments et sur simple demande, il vous est possible d’avoir accès à votre dossier. D’ailleurs, nous n’utilisons pas de mandat et vous demeurez maître de vos contrats. Notre rôle est de vous apporter conseils assistance, compétences techniques pour être le garant de l’accomplissement de vos objectifs patrimoniaux.

  • Proximité

Avoir un conseiller en gestion de patrimoine indépendant (CGPI) est très éloigné de l’approche standardisé du conseiller clientèle d’une agence bancaire lambda, c’est une relation de proximité et de confiance, telle celle d’un « médecin de famille », ou « d’un conseil ». Le conseiller en gestion de patrimoine indépendant se doit de s’enquérir de la situation globale de son client, et de ses objectifs avant de formuler un conseil ou une recommandation.

  • Discrétion et Confidentialité

Notre métier de conseiller en gestion de patrimoine indépendant nous impose une certaine discrétion dans l'exercice de notre activité, également pour garantir l'anonymat de notre clientèle.

 

@ Tous droits réservés à Val d'Europe Patrimoine